Archives pour décembre, 2007

Votez pour vos 3 affiches préférées… !

Vous avez découvert il y a 10 jours la saga SoBuzzy. Nous vous proposons à présent de voter pour vos 3 préférées…

[poll=2]

Le château de Versailles en 3D temps réel

Nous l’attendions tous, Versailles l’a fait ! Il est désormais possible de se promener au château le plus connu du monde : celui de Versailles…

Le château de Versailles en 3D temps réelversaillesC’est à l’aide de Virtools que l’exploit a été réalisé. La 3D temps réel permet non seulement de se déplacer dans le domaine du château mais aussi de récouvrir d’une façon ludique les différentes composantes de cette architecture sans pareil. Pour le plus grand bonheur des touristes mais aussi des professeurs d’histoire, cette nouvelle application 3D nous évite enfin ces queues interminables…

Aprenez donc en vous amusant en vous rendant sur le site web du Grand Versailles Numérique :
http://www.gvn.chateauversailles.fr/fr/index2.html

Recherche de partenaires

SoBuzzy est très actif en termes de montage de partenariats. Tant techniques que commerciaux ou financiers, nos partenaires nous suivent au quotidien et nous accompagnent dans cette nouvelle aventure.

En ce moment, de nombreux partenariats avec SoBuzzy sont en cours de création. Ils aboutiront probablement en début d’année et vous en serez évidemmment informés. Cependant, les sujets étants extrêmement variés, nous sommes ouverts à toutes sortes de propositions de partenariats et étudierons les dossiers que vous nous proposerez avec la plus grande attention.

N’hésitez-donc pas à nous solliciter afin de travailler ensemble, avec une volonté de réussite Gagnant-Gagnant…

Le Web3D devient une réalité…

Après le Web 2.0, puis le Web 3, il devient inévitable que nous nous dirigions progressivement mais surement vers le Web3D. Voici pourquoi nous utiliserons désormais ce terme pour décrire les activités de SoBuzzy.

Nous sommes passés de la télévision noir et blanc à la couleur. Puis Internet est arrivé. Le Php/Mysql a pris le relais, suivi par les technologies Flash. Il est donc évident que la prochaine étape sera le Full 3D… avant les hologrammes et les casques sensoriels… SoBuzzy a pour ambition de jouer un rôle prépondérant dans cette aventure et la réussite de ces nouveaux défis ! L’exposition virtuelle en 3D temps réel sera son fer de lance et sa R&D sera définie en conséquence.

Ville en 3D

Depuis plusieurs mois, Rennes, Toulouse, Barcelone ou Issy-les-Moulineaux peuvent être explorés en trois dimensions sur Internet.

Pages Jaunes a développé un site, « ville en 3D « , grâce à une technologie conçue par Archividéo. Plusieurs autres villes vont suivre prochainement, mais nous vous invitons à découvrir les premières car le résultat est très intéressant…

Découvrez la saga SoBuzzy…

Voici en explusivité notre première campagne publicitaire. Pour pourrez évidemment retrouver toutes ses affichettes un peu partout sur notre site Web : www.sobuzzy.com, mais pour le plaisir des yeux, nous vous les livrons ici…

L’objectif est de démontrer par l’humour les valeurs et l’intérêt pour n’importe que type de société de présenter ses produits ou services dans un environnement 3D temps réel, grâce aux Solutions SoBuzzy.
 

Découvrez la saga SoBuzzy...citation01Découvrez la saga SoBuzzy...citation02Découvrez la saga SoBuzzy...citation03Découvrez la saga SoBuzzy...citation04Découvrez la saga SoBuzzy...citation05Découvrez la saga SoBuzzy...citation06Découvrez la saga SoBuzzy...citation07Découvrez la saga SoBuzzy...citation08Découvrez la saga SoBuzzy...citation09Découvrez la saga SoBuzzy...citation10

Lancement du Blog de SoBuzzy

Nous sommes heureux de vous annoncer la mise en ligne du Blog de SoBuzzy.

Pour faire un clin d’oeil à notre mascotte officiel (Buzzy l’abeille), nous avons décidé de l’appeler le « Buzzy Blog ». En plus de fournir un flux d’actualités sur nos développement et actions terrain, nous discuterons de l’actualité de la 3D temps réel en particulier, et de tout ce qui s’y rattache de près ou de loin.

Nous vous invitons évidemment à vous abonner à notre flux RSS et, si vous le souhaitez, à commenter nos futurs billets.