Archives pour mars, 2008

BFM Académie : SoBuzzy est en demi-finale, et c’est grâce à VOUS !

 

Je n’ai qu’un mot : MERCI !!!!

 

Après 5 jours intensifs de stress, de retournement de situation, de suspens, de doutes et de réconfort, SoBuzzy aura réussi à s’imposer dans un mouchoir de poche avec 51% des votes.

 

Nous venons donc de redécouvrir que chaque vote compte et nous avons bien failli connaître le « rien ne sert de courir, il faut partir à point » !

Au nom de tous les membres de SoBuzzy, je tiens donc à remercier très chaleureusement toutes celles et ceux qui ont voté pour nous, qui croient en nous et qui ont fait suivre le mode opératoire à leurs proches.

 

Je tiens aussi à féliciter Stéphane Hallaire, mon concurrent, pour sa fantastique remontée qui témoigne de son acharnement à réussir, ce qui est un bon présage pour l’avenir de sa société.

 

La demi-finale se déroulera en juin et d’ici-là, beaucoup de choses auront sans doute évolué chez SoBuzzy, à commencer par notre installation à Boulogne-Billancourt dans les jours prochains…

 

Encore merci et à bientôt.

Showroom virtuel de Toyota France

 

Voici une vidéo “teaser” du showroom de Toyota France pour le lancement de la dernière Auris, lors du trophée Andros. Il est certain que ça ne remplacera jamais le vrai showroom virtuel mais ça donne une bonne idée.

 

Showroom virtuel de Dassault Systèmes

 

Voici une vidéo « teaser » du showroom de Dassault Systèmes Ventes France. Il est certain que ça ne remplacera jamais le vrai showroom virtuel mais ça donne une bonne idée.

 

SoBuzzy vient de signer pour de nouveaux locaux

 

Et bien voilà, nous y sommes enfin. Nous avons les clefs de nos nouveaux locaux à Boulogne-Billancourt (précisément 33 rue traversière).

 

SoBuzzy vient de signer pour de nouveaux locauxphoto

 

Il nous reste à présent à les équiper et à organiser l’emménagement. Ensuite, nous organiserons évidemment l’inauguration ! SoBuzzy vient de signer pour de nouveaux locauxicon smile

Aller, on ne relache pas les efforts…

 

Un point à mi-parcours : SoBuzzy est en tête avec 64% des votes !

 

Mais rien n’est joué, il reste encore 3 jours. D’un autre côté, à nous aussi il reste encore trois jours… Aller, on ne relache pas les efforts...icon smile

 

Allez-y chers supporters de SoBuzzy, votez : http://www.radiobfm.com/bfm_academie/

SoBuzzy concourt pour la BFM Académie

 

SoBuzzy a eu l’honneur d’être sélectionné pour participer à la BFM Académie, ce qui est une excellente nouvelle car elle confirme l’intérêt pour nos solutions et nos concepts.

 

SoBuzzy concourt pour la BFM Académievotezbfma

 

En plus du Buzz généré et du prestige, l’entrepreneur de l’année gagnera une campagne publicitaire sur BFM pour son entreprise, dont le spot aura été conçu par une agence de communication.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu comme la Star Ac’ mais pour élire le meilleur projet d’entreprise de l’année. Chaque semaine, la radio BFM (organisatrice de l’événement) sélectionne 2 entrepreneurs parmi les nombreux dossiers reçus. Pendant 1h, les deux candidats sont alors interviewés par Eve Chegaray, Nicolas Doze et Christian Malissard, afin de départager le meilleur d’entre eux. Suite à la diffusion de l’émission en radio, les internautes sont alors invités à voter pendant 5 jours. Le candidat ayant remporté le plus de votes accède ensuite à la demi-finale.

 

En ce qui concerne SoBuzzy, mon interview sera diffusée en radio les samedi 15 et dimanche 16 mars de 12h à 13h sur 96,4 FM à Paris (Voir liste des autres fréquences).
L’enregistrement de l’émission (Podcast) sera aussi disponible en ligne sur leur site web.
Si vous croyez en SoBuzzy, vous n’avez donc qu’une chose à faire pour le moment : VOTER POUR MOI ! Pour cela :

  1. Rendez-vous à l’adresse suivante entre le 15 et le 20 mars 2008 :
    http://www.radiobfm.com/bfm_academie/
  2. Sélectionner William PERES en bas de la page
  3. Valider votre choix

 

En juin, une émission Best Of diffuse les meilleurs moments des interviews des 16 demi-finalistes. Il s’en suit un nouveau vote des internautes pour sélectionner les 2 finalistes.

 

Enfin, une émission spéciale et en direct dans un lieu prestigieux, est organisée pour élire le vainqueur de la saison. 150 journalistes, chefs d’entreprises et autres personnalités intervenant régulièrement sur BFM vont alors questionner, décortiquer les projets de l’entreprise et charcuter les candidats, afin de faciliter le vote final.

 

Merci donc pour votre aide et votre support !

J-1 : Buzzy l’abeille

 

Laissez-moi vous présenter (ou re-présenter) Buzzy l’abeille, notre mascotte.

 

Buzzy est le fruit d’une longue recherche qui a donné lieu à notre logo. Elle renferme toutes les valeurs de SoBuzzy : La communauté, la rigueur, la douceur du miel, l’organisation, la fraternité, le Buzz, la hiérarchie, la symphatie, etc.

 

Au sein du showroom de SoBuzzy, vous trouverez une animation interactive où vous pourrez vous amuser à la déguiser… J 1 : Buzzy labeilleicon smile

 

Via un panneau de contrôle, essayez les déguisements que nous lui avons offert, et faites tourner Buzzy pour la découvrir sous toutes ses coutures.

 

Si vous avez des idées de déguisement, n’hésitez pas à nous les communiquer. Nous les créerons pour vous…

 

J 1 : Buzzy labeillesobuzzy3

J-2 : Mercredi, jour des enfants…

 

Tout le monde a connu le mercredi quand on était môme…

Pour un grand nombre d’entre nous, le mercredi est synonyme de « pause à mi-parcours », de centre de loisirs, de sortie au cinéma, … Bref, de divertissement !

 

C’est là que les souvenirs commencent à ressurgir de nos mémoires…

 

Qui ne se souvient pas des premiers jeux vidéos, des Amstrad et autres Atari ? Qui ne se souvient pas de Pac-Man, du casse-briques ou du Tétris ? Et bien nous avons voulu rendre hommage à ce on vieux temps en vous proposant notre version du jeu de Tétris !

 

Dans le salon, cliquez sur le PC portable présent sur la table basse et participez à notre concours gratuit en accès libre. Il n’y a rien à gagner mais vous vous ferez plaisir… :)

 

J 2 : Mercredi, jour des enfants...sobuzzy2

J-3 : Une exposition virtuelle…

 

Dans notre salon virtuel privatif, nous avons décidé de laisser libre court à notre imagination…

 

On s’est dit : « Puisqu’on est dans le virtuel, on n’a donc plus besoin de s’occuper de l’optimisation de l’espace !»

 

Au centre de la salle d’exposition, un podium vous présente l’étendue (non exhaustive) de nos compétences en termes d’intégration d’objets 3D au sein de votre showroom virtuel. Nous pouvons tout aussi bien exposer des objets statiques (véhicule terrestre, avion, bateau, électroménager, etc.) qu’en mouvement, incluant même des notions de gestion physique des particules ou de la gravité (fontaine, articulation, cinématique inverse, écoulement de fluides, etc.)

 

Via un panneau de contrôle, vous pourrez alors interchanger les objets présentés, qui disparaîtront derrière un sas d’ouverture « à la Star Trek »…

 

J 3 : Une exposition virtuelle...sobuzzy1

J-4 : SoBuzzy : conception de showrooms virtuels en 3D temps réel, et online

 

Vous l’attendiez tous, le voilà enfin !

 

Comme on dit toujours, « les cordonniers sont souvent les moins biens chaussés ! » Et oui, comme tout le monde, on s’occupe de nos clients avant tout… J 4 : SoBuzzy : conception de showrooms virtuels en 3D temps réel, et onlineicon smile

 

Dans 5 jours, vous découvrirez le showroom virtuel de SoBuzzy. Pour vous donner un avant goût, mais surtout pour faire un peu de teasing, voici un aperçu des lieux :

 

J 4 : SoBuzzy : conception de showrooms virtuels en 3D temps réel, et onlinesobuzzy

 

Dans un décor de montagne, au bord d’un lac, notre espace d’exposition vous accueille, niché en haut de ce que votre imagination voudra bien identifier… Au sein de cette tour improbable, où un ascenseur vous emmène au 100ème étage, sur une musique clichée digne d’un vieux polar américain, un univers class et pur à la fois s’ouvrira à vous. Au gré de vos déplacements, à l’aide des flèches de votre clavier, nous vous présentons nos valeurs, savoir-faire et les différents organes technologiques que nous proposons à nos clients.

 

Vous devrez donc faire preuve d’un peu de patience…

Page 1 sur 212