SoBuzzy intègre le Programme MICROSOFT IDEES

 

 SoBuzzy intègre le Programme MICROSOFT IDEESmicrosoft idees

 

Le programme IDEES a été crée en 2005 par Microsoft France dans l’optique d’identifier les leaders de l’industrie du logiciel de demain et les aider à se développer. Ce programme de partenariat à destination des jeunes entreprises innovantes  s’adapte aux différentes étapes du cycle de vie de l’entreprise, en s’appuyant sur quatre grands champs d’action.

 

Le programme IDEES met à disposition un ensemble d’experts et de ressources technologiques et notamment le Microsoft Technology Center. Il apporte la caution de Microsoft et facilite la mise en relation entre les sociétés et ses clients potentiels, et accélère ainsi son développement commercial. De plus, en facilitant l’accès à l’écosystème français du logiciel, le  programme IDEES est une aide précieuse pour les levées de fonds (une trentaine de VCs avec lesquels des accords de partenariats ont été créés). Enfin, Microsoft associe les entreprises de son programme à sa communication ainsi qu’à un grand nombre d’événements organisés ou co-organisés.

 

A chaque étape, l’équipe IDEES ainsi que son écosystème de partenaires de l’innovation partagent leur expertise sous forme de conseil et d’accompagnement stratégique créant ainsi une véritable valeur ajoutée et un environnement fertile au développement de l’entreprise.

 

SOBUZZY appartient à la 4ème génération de sociétés IDEES.