SoBuzzy annonce la version 1.2 de Showroom Studio

SoBuzzy, qui commercialise les solutions en mode SaaS de Serious Factory, annonce le lancement de Showroom Studio V1.2 : un logiciel permettant à toute entreprise de concevoir, administrer et publier sur son site web un espace virtuel en trois dimensions pour présenter ses produits, solutions et services comme sur un espace professionnel.

Via une interface intuitive, Showroom Studio intègre des modèles d’espaces virtuels prêts à l’emploi, et permet de se déplacer comme dans un jeu vidéo. Chaque entreprise peut configurer ses ambiances et aménager son intérieur afin de respecter sa charte graphique et l’orientation qu’elle veut donner à son espace virtuel. Elle peut non seulement déplacer et positionner chaque élément interactif, changer les couleurs et textures du sol au plafond, mais surtout mettre à jour l’ensemble des documents de communication présentés, en totale autonomie.

SoBuzzy annonce la version 1.2 de Showroom Studio pack large SoBuzzy annonce la version 1.2 de Showroom Studio backoffice

 

 

 

 

La nouveauté de Showroom Studio V1.2 réside dans l’interface même si la continuité dans les principes de navigation entre les versions 1.1 et 1.2 reste importante.

De nombreuses améliorations ont été apportées au moteur, ce qui a permis de réduire de 50% le temps de chargement de Showroom Studio.

Showroom Studio V1.2 pousse la personnalisation encore plus loin. Vous avez la possibilité de changer d’architecture de showroom (forme et taille) au gré de vos campagnes, grâce à 16 configurations différentes, qui ne sont plus fonction du pack choisi.
Showroom Studio V1.2 vous permet également de choisir l’apparence de votre hôte d’accueil : 3 hommes et 3 femmes de type africain, asiatique ou caucasien. Vous pouvez donc désormais adapter vos personnages en fonction des zones géographiques ciblées, ou encore de votre public.

Avec Showroom Studio, vous êtes dans un univers 3D. La Version 1.2 vous permet de mettre en avant vos produits modélisés en 3D sur un présentoir dédié, grâce à un nouveau module de présentation d’objets. Cet objet en 3D sera alors manipulable à la souris par vos prospects, et proposera des informations ciblées via des brochures au format PDF ou des images.

Showroom Studio V1.2 vous propose toujours son outil de statistiques, un véritable atout pour maximiser vos campagnes.
« Grâce aux statistiques fournies par le back office de Showroom Studio, vous pourriez par exemple identifier que 80% des visiteurs regardant la vidéo présente sur l’écran multimédia de votre showroom, s’arrêtent à la moitié. Vous qui connaissez le contenu, saurez qu’effectivement la vidéo est trop longue, ou bien qu’elle n’est pas intéressante dans sa totalité. Vous déciderez ainsi d’améliorer la qualité de ce que vous présentez sur votre site Web », déclare William PERES, Président et Directeur Général de Serious Factory.

Showroom Studio V1.2 vous propose 4 types de pack comprenant désormais des crédits vous permettant de compléter votre showroom avec des objets interactifs à sélectionner dans le catalogue d’options.
A partir de 69€/mois pour le Pack Small, votre abonnement vous permet de créer et de publier votre premier espace virtuel en 3D, entièrement personnalisé et administrable en moins d’une heure !

SoBuzzy annonce la version 1.2 de Showroom Studio Ubifrance E Forum 3 SoBuzzy annonce la version 1.2 de Showroom Studio Ubifrance E Forum 4 SoBuzzy annonce la version 1.2 de Showroom Studio Ubifrance E Forum 5

Showroom Studio est plébiscité par les TPE/PME pour sa facilité de mise en œuvre, son accessibilité tarifaire et surtout pour son impact en termes d’image.