Internet, ou la révolution de tous les secteurs de nos sociétés

Internet, ou la révolution de tous les secteurs de nos sociétésfic 480
« Internet a révolutionné tous les secteurs de nos sociétés, notre manière de communiquer, de nous informer, de nous divertir, de consommer et même d’interagir socialement. L’évolution ou la redéfinition de l’Internet permettront le développement de nouveaux services et usages et auront donc un impact industriel et socio-économique majeur » pouvait-on lire sur le site telecom.gouv.fr

Ainsi, dans le but de définir un plan d’actions destiné à positionner favorablement la France dans le développement de l’internet du Futur, l’Etat français a lancé une consultation publique afin de recueillir l’avis de l’ensemble des acteurs concernés par l’Internet du futur et de préparer un plan d’actions sur le sujet.

En ce sens, SoBuzzy apporte des solutions totalement innovantes et inédites en ce qui concerne la communication en ligne. Grâce à nos solutions logicielles, communiquer toute l’année sur son site web n’aura jamais été aussi simple et réaliste. En effet, en proposant aux entreprises un showroom virtuel en 3D temps réel sur leur site internet, SoBuzzy leur permet de configurer un espace à leur image, respectant à la fois leur charte graphique, leurs exigences de qualité, et leur désir de communiquer toute l’année à  moindre coût.

· Leur charte graphique car le showroom est totalement configurable en fonction de la charte graphique de chaque entreprise.

· Leurs exigences de qualité car nos technologies 3D temps réel permettent un rendu très réaliste avec des déplacements comme dans un jeu vidéo.

· Et leur désir de communiquer toute l’année car le contenu est administrable en seulement quelques clics et sans coût supplémentaire, permettant de communiquer facilement sur ses nouveautés toute l’année !

Grâce à nos solutions, SoBuzzy répond donc à la fois aux attentes des entreprises et des internautes, désirant à la fois de plus en plus d’innovation et trouver l’information facilement.

A propos de l'auteur