SoBuzzy à la Rentrée de l’Innovation de SFR

SoBuzzy à la Rentrée de lInnovation de SFRsfr 150x150SoBuzzy était jeudi dernier, 27 août 2009, conviée à la Rentrée de l’Innovation, événement interne organisé par SFR Développement. L’objectif de cette journée pour SFR était de découvrir des start-up avec lesquelles créer un partenariat, ou dans lesquelles investir pour les aider à pérenniser leur activité.

 

150 personnes travaillant chez SFR étaient présentes à la conférence pour écouter les six start-up sélectionnées dont faisait partie SoBuzzy. Chacune avait cinq minutes pour présenter sa société, savoir-faire, positionnement et les solutions qu’elle proposent. A la suite de ces présentations, des ateliers permettaient à chacune des six start-up de faire des démonstrations de leurs solutions, et expliquer plus en détails leurs activités.

 

Cette Rentrée de l’Innovation est un moyen très rapide pour SFR de présenter des start-up à un maximum de collaborateurs en très peu de temps, et de découvrir des jeunes entreprises très innovantes avec lesquelles travailler.

A propos de l'auteur