SoBuzzy concourt pour la BFM Académie

 

SoBuzzy a eu l’honneur d’être sélectionné pour participer à la BFM Académie, ce qui est une excellente nouvelle car elle confirme l’intérêt pour nos solutions et nos concepts.

 

SoBuzzy concourt pour la BFM Académievotezbfma

 

En plus du Buzz généré et du prestige, l’entrepreneur de l’année gagnera une campagne publicitaire sur BFM pour son entreprise, dont le spot aura été conçu par une agence de communication.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un peu comme la Star Ac’ mais pour élire le meilleur projet d’entreprise de l’année. Chaque semaine, la radio BFM (organisatrice de l’événement) sélectionne 2 entrepreneurs parmi les nombreux dossiers reçus. Pendant 1h, les deux candidats sont alors interviewés par Eve Chegaray, Nicolas Doze et Christian Malissard, afin de départager le meilleur d’entre eux. Suite à la diffusion de l’émission en radio, les internautes sont alors invités à voter pendant 5 jours. Le candidat ayant remporté le plus de votes accède ensuite à la demi-finale.

 

En ce qui concerne SoBuzzy, mon interview sera diffusée en radio les samedi 15 et dimanche 16 mars de 12h à 13h sur 96,4 FM à Paris (Voir liste des autres fréquences).
L’enregistrement de l’émission (Podcast) sera aussi disponible en ligne sur leur site web.
Si vous croyez en SoBuzzy, vous n’avez donc qu’une chose à faire pour le moment : VOTER POUR MOI ! Pour cela :

  1. Rendez-vous à l’adresse suivante entre le 15 et le 20 mars 2008 :
    http://www.radiobfm.com/bfm_academie/
  2. Sélectionner William PERES en bas de la page
  3. Valider votre choix

 

En juin, une émission Best Of diffuse les meilleurs moments des interviews des 16 demi-finalistes. Il s’en suit un nouveau vote des internautes pour sélectionner les 2 finalistes.

 

Enfin, une émission spéciale et en direct dans un lieu prestigieux, est organisée pour élire le vainqueur de la saison. 150 journalistes, chefs d’entreprises et autres personnalités intervenant régulièrement sur BFM vont alors questionner, décortiquer les projets de l’entreprise et charcuter les candidats, afin de faciliter le vote final.

 

Merci donc pour votre aide et votre support !

A propos de l'auteur