SoBuzzy expose des œuvres d’art dans des galeries virtuelles

SoBuzzy annonce le lancement d’une nouvelle version du logiciel Showroom Studio : Showroom Studio for Galleries. Ce logiciel permet à tout artiste ou galeriste de concevoir, administrer et publier sur son site web un espace virtuel en trois dimensions pour présenter ses œuvres d’art comme dans une vraie galerie.

Via une interface intuitive, Showroom Studio for Galleries intègre des modèles d’espaces virtuels prêts à l’emploi, et permet de se déplacer comme dans un jeu vidéo. Chaque artiste peut ainsi configurer ses ambiances et aménager sa galerie. Il peut non seulement déplacer et positionner chaque création, changer les couleurs et textures du sol au plafond, mais surtout inaugurer l’ensemble des de ses œuvres, en totale autonomie.

Au sein de cet espace, le visiteur peut admirer les œuvres quels que soient leurs supports : vidéo, dessin, peintures numériques ; ou se renseigner auprès d’une hôtesse ou d’un agent virtuel sur le travail des artistes.

Les galeries virtuelles de Showroom Studio for Galleries proposent une exposition tout aussi réaliste que des galeries d’art ou musées, mais assurent aussi une présentation permanente des œuvres. Ainsi, à tout instant et en totale autonomie, un artiste ou galeriste a la possibilité d’exposer une nouvelle œuvre instantanément sur son site web et de manière innovante. Véritable booster de notoriété, cette solution évolutive et ludique permet également aux artistes de présenter ses œuvres d’art, tout au long de l’année, dans le monde entier et en toute simplicité.

 

 

Pour 79€ par an, votre abonnement vous permet de créer et de publier votre première galerie virtuelle en 3D, entièrement personnalisée et administrable en moins d’une heure !

« Grâce à Showroom Studio for Galleries, chaque artiste peut à sa convenance recréer l’univers d’une galerie d’art. Grâce à l’hôtesse présente sur l’espace virtuel privatif, l’accueil est plus chaleureux que sur un simple site web. C’est un moyen d’expression pour les artistes ! » déclare William Pérès, directeur général de SoBuzzy.

Cette offre est disponible, pour le moment, sur simple demande à contact@sobuzzy.com.

A propos de l'auteur