Vers un Web en full 3D

 

Avec l’émergence de sites comme Second Life, de nouvelles portes ont été ouvertes. Chez SoBuzzy, nous pensons que l’évolution logique d’Internet se fera vers la 3D interactive. Nous parlerons avec des avatars réalistes et intelligents, nous nous rendrons virtuellement dans tous types de lieux afin de retrouver nos valeurs perdues de communication, du fait de la dématérialisation.

 

Internet, les réseaux sociaux, les blogs et autres wikis, sont très intéressants et utiles dans la plupart des cas. Cependant, ils ont générés des effets de bords conséquents qui sont, entre autres, un isolement de chaque individu derrière son bureau. Les accrocs du Web ne sortent plus de chez eux, ils s’alimentent mal car ne font plus de pause. Bref, Internet peut générer des névrosés !

 

Qui n’a jamais envoyé un email à son collègue de travail pour lui dire quelque chose alors qu’il lui suffisait de se lever et de faire 10 mètres, ou au moins de lui passer un coup de fil ?

 

Les internautes ne sortent plus, ne se parlent plus, mais s’écrivent (enfin presque… ils se MSN).

 

Nous avons donc deux solutions :

 

- Soit nous interdisons Internet
- Soit nous faisons en sorte de remettre un peu de proximité et de réalité dans ce monde virtuel

 

Chez SoBuzzy, nous avons choisi… mais c’était facile… Vers un Web en full 3Dicon smile

 

Notre philosophie est donc extrêmement simple : faire vivre des expériences 3D au plus proche de la réalité ! Les showrooms virtuels que nous concevons doivent être interactifs, réalistes dans les graphismes et les comportements physiques, mais surtout conviviaux. Voilà, entre autres, pourquoi nous avons choisi la 3D temps réel.

 

Nous suivons les évolutions techniques du marché afin de construire des partenariats qui nous permettent d’avancer en ce sens. Si vous pensez faire partie des ces partenaires techniques qui peuvent compléter nos offres, n’hésitez pas à nous en parler. Nous étudierons votre proposition avec la plus grande attention !

A propos de l'auteur